Pourquoi je suis fan de ma lampe Berger de Maison Berger Paris ?

Mon mari et moi adorons prendre de longues vacances, et quand nous rentrons à la maison après un mois d’absence, notre maison a tendance à sentir un peu le renfermé. J’ai essayé toutes les marques et tous les styles d’assainisseurs d’air, de bougies parfumées, d’encens, de chauffe-eau à base d’alcool et de vaporisateurs, mais je n’ai jamais été vraiment satisfaite. Il y a quelques années, j’ai reçu une lampe Berger en guise de cadeau de Noël. Un objet magnifique aux capacités incroyables ! Je suis littéralement fan de ma Lampe Berger de Maison Berger Paris.


La Lampe Berger, un objet déco design et élégant !

Outre ses fonctionnalités extraordinaires dont je vous présenterai les grandes lignes juste après, les Lampes Berger de Maison Berger Paris sont avant tout des éléments de décoration de grande qualité qui trouveront leur place dans votre intérieur. Les lampes Berger sont toutes équipées d’un système de brûleur exclusif, et breveté, qui permet une purification et un parfumage de l’air incomparable. Le procédé de diffusion par catalyse autorise une destruction complète des odeurs indésirables.

Établie depuis 1898 à Paris, Maison Berger propose une collection de Lampes au design toujours plus raffiné et étonnant, selon son procédé de purification d’air ancestral qui a fait sa renommée internationale. Les lampes sont toutes munies d’une partie en métal (brûleur + bouchon), d’une longue mèche tressée, et d’un flacon en verre.

Les Lampes Berger sont belles, originales et envoûtantes. Nul doute qu’elles vous feront craquer…

Collection de Lampes Berger - Maison Berger Paris


Comment fonctionne une Lampe Berger de Maison Berger Paris ?

Lorsque j’ai reçu la Lampe Berger Paris comme cadeau de Noël, j’étais un peu perplexe au début je l’avoue – ce n’est pas une vraie lampe que l’on allume pour éclairer une pièce. La première utilisation peut vous paraitre laborieuse, mais en réalité, il n’en est rien. D’abord, vous remplissez la « lampe » un peu plus de la moitié avec le parfum de la Lampe Berger de votre choix. Ensuite, vous insérez la mèche et vous vissez le couvercle pour qu’il absorbe le liquide, ce qui, si cela est fait correctement, prend environ 15 à 20 minutes. Une fois que la mèche a absorbé le liquide à base d’alcool, vous allumez la partie supérieure en céramique de la mèche et vous la laissez brûler pendant quelques minutes, puis vous la soufflez. Une fois la flamme éteinte, vous placez la partie supérieure ventilée de la Lampe Berger – et la magie commence…


La Lampe Berger de Maison Berger Paris, un désodorisant redoutable !

La Lampe Berger de Maison Berger Paris n’est pas un désodorisant typique, elle ne se contente pas de masquer les odeurs indésirables dans votre maison, elle les élimine ! Ce design de pointe a en fait été créé il y a plus d’un siècle et utilisé dans les hôpitaux parisiens pour purifier l’air.

Le problème avec la plupart des désodorisants d’aujourd’hui, c’est qu’ils ne font que remplir l’air déjà pollué de votre maison avec plus de parfums. Bien qu’ils aient tendance à sentir bon, ils ne font en fait que masquer le problème. La Lampe Berger Paris élimine complètement les odeurs !

En plus de purifier l’air de votre maison pour le rendre propre et sans odeur, la Lampe Berger émet le délicat parfum que vous aurez choisi au préalable. Il existe tant d’odeurs différentes. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Personnellement, j’ai longtemps préféré les petites bouteilles afin de me permettre de découvrir un maximum de parfums et de les accomoder au gré de mes envies. Puis j’ai découvert mon parfum fétiche, celui qui est devenu l’identité olfactive de mon appartement. Du coup je m’approvisionne par bouteille de 1L, il me dure environ 3 mois avec une utilisation intensive. Et oui, j’en suis accroc !

Mais Chuuuut je ne vous en dis pas plus… Je vous en ferai une revue très prochainement.

Lampe Berger - Maison Berger Paris


La Lampe Berger : de puissants résultats dans un design subtil !

Ma maison est assez grande, et avant, la meilleure ligne d’attaque consistait simplement à mettre un désodorisant dans chaque pièce. Maintenant, j’ai deux Lampe Berger – une à chaque extremité de mon loft – et elles font parfaitement le travail pour les 200 m2 à parfumer !

Chaque jour, je suis impressionnée par l’efficacité de mes Lampe Berger Maison Berger Paris. Elles ne laissent passer aucune odeur d’animal (litière, urine, etc), aucune odeur de renfermé, ou de cuisine. A tel point que lorsque je dispose une Lampe Berger et que je cuisine tous feux allumés, les odeurs de cuisson sont quasiment imperceptibles. La Lampe Berger Paris purifie l’air de manière si efficace, c’est presque magique! Chaque fois que nous avons de la compagnie, nos invités remarquent cette odeur si caractéristique de notre intérieur et nous disent à quel point ils trouvent cela agréable. Ils sont toujours étonnés quand je leur dévoile mon incroyable secret. D’autant que mes lampes sont si jolies. Elles ressemblent vraiment à un élément de décoration, et contrairement aux autres désodorisants – il n’y a pas de flamme dangereuse, ni de gros fils branchés sur mes prises.

Si vous êtes un peu comme moi et que vous avez été en mission permanente pour éliminer les odeurs dans votre maison, alors la Lampe Berger est faite pour vous. Sérieusement, je suis contrarié de ne pas en avoir eu une plus tôt ! Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la Lampe Berger Paris et choisir la vôtre dès aujourd’hui. C’est par ailleurs un merveilleux cadeau de Noël à offrir ou à s’offrir, vous ne trouvez pas ?

Et encore une fois, bonne chance pour choisir votre fragrance, il y a tellement de possibilités !

 

Havane - Lampe Berger par Maison Berger Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =